|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas de reseaux détecté |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 09:42:36 |
ProGrammeHeure | aucune, juste je te demandais si tu avait essayer de connecter, je ne sais pas une carte tv par exemple à la place ou une autre carte d'un autre type que wifi, pour eliminer le controleur PCI.
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 15:26:40 |
luciole19 | Tu veux dire un DONG ?
|
ProGrammeHeure | dongle oui, et pas moyen de t'en faire preter un? sinon y'en a à 10€... |
luciole19 | S'il le faut, j'irai en acheter un, mais explique moi en détail le but de l'opération |
ProGrammeHeure | ben c'est au cas ou SEUL le controleur PCI serait en cause, ou ta connexion PCI foutu... je ne sais pas pourquoi, mais voilà.
|
luciole19 | Non, je n'ai pas changé d'endroit, ce sont des pc de bureau. |
ProGrammeHeure | est ce que tu vois qu'il essaye de chercher un réseau wifi quand tu fait "rechercher un réseau" ou équivalent?
|
luciole19 | Je pense qu'en effet, ce serait un bon moyen de savoir si c'est windows ou ma carte mere !!!
|
ProGrammeHeure | tu va sur le site de ubuntu ou backtrack par exemple.
|
luciole19 | OK
|
luciole19 | Bon, et bien je suis bon pour formater et reinstaller windows |
MxT55 Oui mais non ! | Ah, peut etre une solution en vue pour moi, j'ai le même souci !!!! Vous venez peut etre de me sauver |
ProGrammeHeure | ben tant mieux, ça veut dire que le problème n'est pas hardware...
|
luciole19 | En fait j'ai plusieurs autres pistes avant de formater.
|
yf38 | Plutôt que formater tu peux peut-être essayer avant de réparer windows (option du CD d'installation), quitte aussi à réinstaller ta carte wifi.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différence énorme de débit suivant les cartes réseaux ? | Pas de réseau détecté ! |
partages réseaux windows 7 | Réseau windows 7 / windows XP via Freebox |
Dossiers partagés sur 2eme réseaux | comment créer 2 réseaux avec 1 freebox |
Cohabitation de réseaux sur CPL | Connection internet via Wifi OK mais réseaux wifi non détecté |
Plus de réseaux wifi détecté, Réseaux disparu | |
Plus de sujets relatifs à : Pas de reseaux détecté |