Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

compatibilité cpl edimax et ovislink

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°485249
J3ff31
Never back down !
Posté le 17-11-2010 à 12:03:40  profilanswer

Slt tout le monde  

je fait appel a vous car récemment j'ai eu un troisième ordi si lequel j'ai branché un seul module cpl edimax car sur un 2eme pc j'ai déjà 2 moule ovislink un relié a ma box et le 2 eme au pc , les 3 sont du 200 méga mais avec l'ordi branché en edimax parfois j'ai de très gros lag je ne peut pas jouer en multi sur des jeux tel que call of duty et sur teamspeak ma voix est saccadé comment puis-je faire y a-t-il un problème d'incompatibilité entre les deux ou autre chose  

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 12:03:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

Sujets relatifs
Compatibilité dLAN 200 avplus / dLan Wireless ExtenderHelp ! Ovislink EVO-W542PCI sur Win7 64
Gros problème compatibilité CPL !Dns, Serveur en ipv6 et compatibilité coté client
Compatibilité des DEVOLO entre euxCPL D-Link 303 et problème compatibilité avec sfr
Compatibilité Devolo dLAN 200 AVSmart+ & 200AV Plus Starter KitOvislink evo-W108USB
FINI Question sur la compatibilité de différents CPL entre euxCompatibilité liveplug HD et CPL Free
Plus de sujets relatifs à : compatibilité cpl edimax et ovislink

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)