Salut
J'ai 2 CPL Devolo DLAN Easy depuis 2ans, j'en suis plutôt satisfait mais là, j'ai bénéficié d'une promo sur un site de vente et je me suis racheté 2 autres
boitiers mais cette fois de marque DLink (voir http://www.dlink.be/cs/Satellite?c [...] LWrapper).
Or, là je viens d'installer les DLink et les deux marques ne cohabitent pas, çàd que les Devolo ne me donnent pas de connection quand je mets un DLink à la source (au modem) et inversément.
Est-ce une boulette de ma part ? Y a t'il une chance de les utiliser en même temps ? Une astuce ? Sinon je vais devoir les revendre hélas donc.
Pourtant, sur le site DLink (que j'avais consulté avant), ils disent:
La compatibilité:
Grâce à la technologie Homeplug AV d'Atheros, leader sur le marché, les adaptateurs sont compatibles avec les appareils d'autres marques basés sur la même norme Homeplug AV. Ils ne pourront cependant pas fonctionner avec des appareils utilisant d'autres normes (DHP-303/343 de D-Link, par exemple) mais ils pourront co-exister : vous n'aurez donc pas besoin de vous débarrasser des adaptateurs déjà en votre possession
Message édité par lazarusbf le 19-01-2011 à 22:28:56