|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix matériels réseau wifi |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 13:13:37 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zum21 | Il y a une haie d'arbres pour l'appartement pour la maison toujours + un mur. ( le sud est en haut )
|
madpo lève toi et marche | y sont ou tes 500m ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zum21 | Entre la fenêtre et la LB. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
zum21 | Merci, mais j'ai mis 10 min pour le retrouver. |
henri-alexandre | C'est vrai qu'avec un lien direct, ca serait plus sympa
Message édité par henri-alexandre le 04-06-2011 à 11:30:15 |
henri-alexandre | Finalement, où en es-tu dans ta recherche de solution ? |
bardiel Debian powa ! | A mon avis tu vas plutôt devoir faire une installation comme franc-x-marc, et si tu envisages un partage avec un locataire il faudra voir le topic de gegelensois
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 11:54:44 |
zum21 | Le kit complet peut recevoir le signal sur quelle distance ? |
bardiel Debian powa ! | Cela dépend de l'émetteur.
zum21 | Tu me parles de ce kit ? http://www.mhzshop.com/shop/index~ [...] 405784.htm |
bardiel Debian powa ! |
zum21 | Ca dépend de l'émetteur ? |
bardiel Debian powa ! | Si tu n'indiques pas que tu pars d'une Livebox seule, et donc que tu n'utilises pas ce que je t'ai précédemment indiqué, ça m'aide grandement...
zum21 | Ah, je pars d'un livebox seul. lol |
bardiel Debian powa ! |
zum21 | Bon il y a un changement de plan! L'autre projet est tombé à l'eau.
Message cité 1 fois Message édité par zum21 le 15-02-2012 à 14:02:42 |
bardiel Debian powa ! |
zum21 | Malheureusement la box n'est pas en vue direct, je peux toujours mettre un mat, mais pas sur que ca fonctionne la box est au rez de chaussée il y a un étage en dessus, l'appart n'a pas d'étage. |
bardiel Debian powa ! | Vu comme indiqué sur tes schémas, il s'agit de 2 bâtiments indépendants... donc non.
bardiel Debian powa ! |
zum21 | Il risque d'avoir une perte de débit ? |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Oeuf corse, c'est du Wifi, pas du câble --------------- Encore une victoire de canard ! |
zum21 | J'ai à l'heure actuelle 1.50mbps, à l'arrivée il va être possible de surfer et jouer en réseau sur ps3 ? |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Difficile à dire, je ne joue pas sur console.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
bardiel Debian powa ! | Surfer oui.
zum21 | Pour que le surfe et les jeux en réseau fonctionne il faudrait choisir une autre antenne ou se résoudre que cela est impossible ? |
bardiel Debian powa ! | Un câble réseau...
zum21 | Le débit de la connexion rentre en compte pour le ping ? |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Non, mais les pertes occasionnées par l'installation oui. Elles impactent le débit et le ping. --------------- Encore une victoire de canard ! |
bardiel Debian powa ! | Au niveau débit, tu peux très bien jouer avec un 512k. J'en ai eu pendant des années alors que j'étais sur du FPS comme Battlefield 1942 et Counter 1.5
zum21 | Arf. |
zum21 | J'ai demandé à MHz Shop de combien peut augmenter mon ping avec l'antenne http://www.mhzshop.com/shop/index~ [...] 701630.htm
|
bardiel Debian powa ! | En théorie oui, car cela sera dû au traitement du signal en entrée + le transport (que l'on peut considéré négligeable, vitesse de la lumière toussa) + traitement du signal en sortie.
zum21 | Imaginons que je commande un kit complet http://www.mhzshop.com/shop/index~ [...] 701630.htm A la sortie de la 2éme antennes il me faut quoi ? Un routeur ? Switch ? Rien ? Pour faire les tests un simple ordi suffit ? Message édité par zum21 le 17-03-2012 à 13:54:50 |
bardiel Debian powa ! | Pour ce genre de pont, comme indiqué dans la fiche technique, il suffit juste d'un switch derrière.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |