|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : changement antenne wifi |
Ptitlapinou2a | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 12:21:48 |
JML19 | Bonsoir
Message édité par JML19 le 24-10-2011 à 20:39:57 |
Ptitlapinou2a | ok merci de ton conseil |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
Ptitlapinou2a | je vais vous faire confiance, je laisserai les deux antennes à 2db sur la carte, et je positionnerai celle avec le cable le mieux possible
|
JML19 | Bonsoir
Message édité par JML19 le 27-10-2011 à 21:28:29 |
HiSpeed Where is the limit? | Attention, faire fonctionner des émetteurs radio sans antenne est généralement capable de détruire les étages électroniques de sortie... |
JML19 | Oui, il y a aussi une notion d'accord de circuit à une fréquence déterminée.
Message édité par JML19 le 28-10-2011 à 17:14:05 |
Ptitlapinou2a | et si je mets 2 antennes fixes à 8 db + celle avec le fils, ça irait?
|
Ptitlapinou2a | ça c'est ma carte
|
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 13:15:04 |
HiSpeed Where is the limit? | Tu as mis les derniers driver Atheros car ceux donnés par TP-Link sont obsolètes?
|
Ptitlapinou2a | je suis windows 7 64 familly prenium
|
HiSpeed Where is the limit? | La dernière d'Atheros est la version 9.2.1.459 du 20 octobre 2011... |
Ptitlapinou2a | j'ai installé la version que tu m'a indiqué mais dans le détail du pilote de ma carte wifi, c'est toujours marqué 8.0.0.297 |
HiSpeed Where is the limit? | Alors il ne s'est pas installé correctement... |
Ptitlapinou2a | j'ai desinstallé mes pilotes et remis les atheros et la carte ne marche plus du tout.
|
Ptitlapinou2a | bonne question
|
HiSpeed Where is the limit? | Dans le gestionnaire de périphérique, le menu Détails des propriétés de l'adaptateur... |
Ptitlapinou2a | tp link wireless N adapter |
HiSpeed Where is the limit? | Non, ce n'est pas le DeviceID ça... |
Ptitlapinou2a | j'ai trouvé et c'est pas comme sur xp, j'avais un menu déroulant à ouvrir.
|
HiSpeed Where is the limit? | En wifi, il est très très rare qu'un vieux driver fonctionne mieux qu'un nouveau...
|
JML19 | Elles sont toutes de 50 ohms même la filaire ? |
Ptitlapinou2a | détail ici :
|
HiSpeed Where is the limit? | Attention, les 3 connecteurs sont très rapprochés sur la carte, je ne pense pas que certaines antennes se montent... |
Ptitlapinou2a | c'est pas standard ces trucs la? |
HiSpeed Where is the limit? | Le connecteur est standard mais la molette de vissage est plus ou moins épaisse selon les antennes... |
Ptitlapinou2a | ok alors je prends la filaire à 8db + les deux antennes fixes à 8 db |
Ptitlapinou2a | je viens de lire ça dans le descriptif de l'antenne filaire :
|
Ptitlapinou2a | sur l'emballage de la carte réseau est inscrit une fréquence de 2.4 ghz.
|
Ptitlapinou2a | ok, dans le doute, j'en prends 3 alors |
JML19 | Non, le problème est s'il faut la mettre seul, en prendre trois c'est inutile.
|
Ptitlapinou2a | ok, je vais prendre la filaire et je verrai déjà ce que ça donne. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |