|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte Wifi n 300/450mbs pour 20-40€ |
Yeam I'm your passenger |
Je suis le seul à être encore branché en éthernet à la maison et ne jouant plus du tout, je me dis qu'il serait temps de passer au Wifi pour virer ce gros câble gris qui serpente le couloir. J'aimerais quelque chose de stable, performant et aux drivers/utilitaires légers... et je n'y connais rien du tout. J'ai trouvé 3 modèles sur matos.net qui correspondent à mes prix : La gigabyte m'inspire plus confiance que les autres mais la TP-Link semble être la favorite au vue des avis des utilisateurs sur les différents site de VPC. Je ne connais pas du tout cete marque, le bundle et la fabrication semblent assez rudimentaires, non? Message édité par Yeam le 09-08-2013 à 15:14:36 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 10:47:40 |
Mekthoub | Salut!
|
Yeam I'm your passenger | Yep pour mon PC fixe.
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | ça existe pas des routeurs multi bande? je préfère en utiliser un derrière la box, c'est plus stable en général.
Mekthoub | Un routeur multi-bande? De quoi parles-tu exactement? |
Yeam I'm your passenger | lien tp-link édité
Yeam I'm your passenger |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 15:42:13 |
Yeam I'm your passenger | Ok, deux questions alors:
chienbleu2 Méchant clébard | http://www.orange-business.com/fr/ [...] -frequence
--------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
Yeam I'm your passenger | oui y'en a mais c'est utilisé pour relier la tv à la box pour l'instant, qui ne sont pas dans les mêmes pièces...