|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte réseau Wifi ac Asus PCE-AC68 (1300 mbps). Débit limité à 54 mbps |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 19:35:41 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est que tu es connecté en wifi G ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
golgota333 | je suis en wifi 2.4 g,l'autre fois en me connectant sur un autre ssid,j'étais en 5G mais avec un débit théorique de 36 mbps ;(
Message cité 1 fois Message édité par golgota333 le 05-12-2018 à 00:57:45 --------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
golgota333 |
--------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
golgota333 |
--------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 02:07:16 |
HiSpeed Where is the limit? | Il faut regarder, dans les interfaces Windows des cartes réseaux, les caractéristiques des connexions.
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 14-12-2018 à 05:03:06 |
golgota333 |
Message édité par golgota333 le 15-12-2018 à 05:48:50 --------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
golgota333 |
|
HiSpeed Where is the limit? |
|
golgota333 | Problème résolu !
Message cité 1 fois Message édité par golgota333 le 17-12-2018 à 16:40:11 --------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
HiSpeed Where is the limit? |
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 17-12-2018 à 16:53:13 |
golgota333 |
Sujets relatifs | |
---|---|
BBox, routeur asus et IPTV : Keskikloche ? | Mon Pc ne détecte plus de WiFi |
Problème partage de connexion WIFI Laptop/Smartphone Android | Amplificateur wifi |
DIfférence débit entre box et PC | Renforcer mon réseau wifi via mon switch gigabit |
Débit de téléchargement plus lent que sur les tests | Wake on Lan via wifi |
Soucis débit lan avec CPL | |
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau Wifi ac Asus PCE-AC68 (1300 mbps). Débit limité à 54 mbps |