|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Augmenter distance de porté signal WIFI |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 11:57:54 |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
Riful08 | Ok, je laisse tomber la vente alors
|
HiSpeed Where is the limit? | Pour améliorer le signal, il faut commencer par tester divers canaux, en se rappelant que ce n'est pas forcément le canal où il y a personne qui est le meilleur.
Message édité par HiSpeed le 11-09-2011 à 15:18:45 |
bardiel Debian powa ! | Le mettre sur mode auto pour avoir un maximum de compatibilité avec de vieux appareil, sinon le laisser sur 54g. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
HiSpeed Where is the limit? |
|
Riful08 | ok, je testerai ca demain pour voir quel canal est le plus adapté et j'irai acheter un cordon téléphonique plus long pour bouger la box! |
amufal | Si le signal est limite, tu peut acheter une antenne pour ta box ou ton ordinateur (si ce n'est pas un portable). Plus le dBi est élevé, plus la réception/émission est bonne.
Message édité par amufal le 11-09-2011 à 17:15:26 |
Riful08 | Je ne peux pas brancher d'antenne sur ma NEUFBOX je pense
|
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 19:26:36 |
Riful08 | apres avoir bougé la box je ne gagne qu'une barre de signal.
|
HiSpeed Where is the limit? | Achète à 30€ maxi... |
Riful08 | je lui est demandé à 30 je vais bien voire ce qu'il me dit..
|
HiSpeed Where is the limit? | Normalement oui ! |
Riful08 | J'ai eu 30€ fdpin
|
bardiel Debian powa ! | regarde sur la notice du truc s'il y a une adresse ip particulière (genre 192.168.1.1), et change les paramètres dedans Message édité par bardiel le 18-09-2011 à 15:02:50 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Riful08 | Sur la notice j'ai :
|
bardiel Debian powa ! | D'abord, un papier, un crayon (non non, ce n'est pas une blague)
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |