|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : antenne wifi pour capter signal lointain |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 00:45:27 |
tacticus62 | oui je me doute, mais quoi ? ^^ il existe des comparatif ? quels sont les gains espérés ? --------------- |
tacticus62 | je n'arrive pas a trouver ta clef usb sur les sites comme RDC, peut tu m'envoyer un lien ? et pour la ralonge wifi aussi stp . --------------- |
tacticus62 | les normes sont de combien ? 5ooMw Pour la alpha c'est ca non ?
--------------- |
tacticus62 | up --------------- |
tacticus62 | je vais mettre ca http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 0-Mbps.htm a la fenêtre avec un cable usb de 3M ( même dehors )( car je capte faible / pas du tout avec mon NC10 a la fenêtre )..
--------------- |
ginie | Que ça ne va rien changer.
|
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 10:02:38 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 16:36:22
|
tacticus62 | merci de ta réponse,
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 21:38:04
|
tacticus62 | oui mais l'émission c'est pas grave, moi c'est pour capter ^^ ( a moins que ca joue aussi ? )
--------------- |
tacticus62 | up --------------- |
tacticus62 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2009 à 18:55:45 Bon écoute, on t'a donné des conseils, si tu les suis pas tu te débrouilles! Trouver la sensibilité de telle ou telle carte c'est pas toujours évident! |
messrid amiga | vous pouver fabriquer une antenne wifi |
GB6 |
|
sweetmercy |
Message édité par sweetmercy le 24-11-2009 à 12:44:18 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 13:08:44 Prends une AWUS036eh ou AWUS036H ici http://www.avenir-informatique.eu/boutique/ . C'est une boutique francaise, j'ai déjà commandé la-bas et j'ai pas eu de probleme |
ginie | Une antenne ça marche dans les 2 sens hein, il y a aussi un gain en réception |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récéption Wifi très ... "bizarre" | wifi et windows 7 |
Installation point accès Wifi | Changer Freebox contre routeur wifi dédié. |
Modem wifi et perte thermique | améliorer mon wifi |
Dlink DWA 547 signal anormalement faible | Vidéos call + VoIP via WIFI sur appareils mobile? |
Quel matériel WIFI choisir ? | choix clé wifi N |
Plus de sujets relatifs à : antenne wifi pour capter signal lointain |