Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Amplifier signal wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amplifier signal wifi

n°320862
vali103
Posté le 07-10-2007 à 21:47:44  profilanswer
 

Bonjour
 
D'où j'habite, je trouve un signal wifi non protégé (réseau FON, je suis "Linus" ) mais je recois faiblement ce signal (15-18%) même si je déplace mon PC dans tous les coins donc du coup j'ai de nombreuses coupures et ca fonctionne 1 fois sur 2.  
Est-il possible d'amplifier ce signal wifi sans avoir à toucher au point d'accès ?  
Budjet : 20-25€ grand max fdpin
On m'a dit que je pouvais utiliser une clé USB avec connecteur pour connecter une antenne mais le seul modèle que j'ai trouvé est celui-ci et il dépasse mon budjet : http://www.mhzshop.com/shop/index~ [...] 891417.htm
Je dispose déjà d'une antenne (d'ailleur, est ce que toutes les antennes sont compatibles avec ?) donc il me faut juste la clé USB.  
Connaissez vous en d'autres (même du premier prix) ??
 
Merci  :jap:


Message édité par vali103 le 07-10-2007 à 21:49:07
mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 21:47:44  profilanswer
 

n°321090
vali103
Posté le 08-10-2007 à 20:28:33  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Amplifier signal wifi

 

Sujets relatifs
Routeur Belkin Wifi avec Windows VistaTransformer un point d'accès WIFI en carte WIFI
Probleme acces wifi sur thomsonBug routeur quand connexion wifi ou 2 ordis en meme temps
Wifi avec clé usb ... Galère !Carte wifi spécial livebox?
Pb carte wifi advance wl-54pcipb avec connection Wifi
Wifi connecter à une livebox mais pas de netcomment amplifier le signal wifi?
Plus de sujets relatifs à : Amplifier signal wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR