Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Routeur Belkin Wifi avec Windows Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur Belkin Wifi avec Windows Vista

n°320735
Trunks10
Posté le 07-10-2007 à 12:43:47  profilanswer
 

Salut, je me permets de déposer ce message car je n'ai pas réussi à résoudre mon problème, ni trouver de réponse sur le forum.
Je viens d'acquérir un routeur Belkin g35 et tout se passe bien en Connexion Ethernet, mais en wifi je n'ai pas réussi à me connecter.
Je suis sous Windows Vista, mon routeur est bien repéré mais lorsque je rentre le code de ma sécurité en WPA, il n'arrive pas à se connecter.
Je suis allé sur l'interface du routeur,et j'ai vu que quand je vais sur Wireless, il est écrit "not connected".
 
Si quelqu'un connait la réponse, la configuration à faire pour que ça fonctionne, je l'en remercie d'avance.
 
PS: Windows Vista et Nord Net


Message édité par Trunks10 le 07-10-2007 à 22:11:08
mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 12:43:47  profilanswer
 

n°320736
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 07-10-2007 à 12:44:57  profilanswer
 

Merci d'enlever le sondage...

n°320738
Trunks10
Posté le 07-10-2007 à 12:50:47  profilanswer
 

désolé,je ne savais pas ce qu'était ce sondage, et comme on était obligé d'en mettre un, j'ai mis n'importe quoi. Je ne sais pas comment l'enlever.
Donc pour avoir ce genre de réponse, faites y pas attention.

n°320783
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 07-10-2007 à 15:24:02  profilanswer
 

Non, on n'est pas obligé d'en mettre un. Edite ton premier message avec le bouton http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif, et décoche l'option "Présence d'un sondage..."


Message édité par Wolfman le 07-10-2007 à 15:24:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Routeur Belkin Wifi avec Windows Vista

 

Sujets relatifs
Modem/Routeur ADSL Linksys WAG300N[DI-624] Avis aux connaisseurs de ce routeur
Can not get IP address from pppoe server (Routeur linksys+modem bewan)Transformer un point d'accès WIFI en carte WIFI
Probleme acces wifi sur thomsonBug routeur quand connexion wifi ou 2 ordis en meme temps
Wifi avec clé usb ... Galère !Carte wifi spécial livebox?
Pb carte wifi advance wl-54pci 
Plus de sujets relatifs à : Routeur Belkin Wifi avec Windows Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR