|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Adresse IP 0.0.0.0 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | bonjour,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 12:10:14 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Non c'est bien ma box. et je m'y connecte par une clé usb wifi situé à 4 mètres environ.
Message édité par Mario XX le 23-04-2017 à 12:32:20 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
nnwldx | non il n'y a pas d'adresse passe-partout.
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
nnwldx | regarde si tu n'as pas d'ip fixes de configurées. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Mon problème est de pouvoir déterminer une ip différente car la box orange applique la même à tous les appareils.
Message édité par Mario XX le 23-04-2017 à 14:58:32 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
nnwldx | tu peux faire des réservations d'adresse ip dans ta livebox et tu n'auras plus de problème. |
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 14:59:21 |
grotius | Nonc est un simple probleme de configuration tres basic, faut utiliser le dhcp sur tous les appareils. |
nnwldx | Tu as bien la suppression de la carte réseau et les commandes netsh ?
|
grotius | Si tu fais les reglages par defaut sur tes pc et la box ce sera bon. |
nnwldx | pour le moment tu as toujours le conflit d'adresse ip ?
|
nnwldx | oui, il faut trouver les périphériques en conflit, et voir si cela se reproduit sur les même à chaque fois. |
nnwldx | la livebox 3 est plus puissante, tu auras un lan à 1 Gb et le wifi est plus rapide. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | ils disent qu'elle est moins fiable que la 2 dans un test que j'ai lu.
Message édité par Mario XX le 23-04-2017 à 18:00:52 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le |