|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : *** Passage de Wanadoo ADSL à Free ADSL |
Gounok Faux traître | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2004 à 02:41:25 ![]() ![]() |
kileak2 |
|
Gounok Faux traître |
|
kileak2 |
|
Azariel | Je compte faire la migration pour début juin ... la résiliation wanadoo ne me pose pas de soucis.
|
drakkeng | ça coute combien de resillier un contra wanadoo extense fidélité avant la date prevu ?
|
Azariel | Je pense que tu dois régler les mois restant jusqu'à la fin du contrat ... même si tu ne les utilises pas. |
drakkeng |
|
Azariel | Bah tu as signé pour 12 mois ... |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2004 à 14:48:33 ![]() ![]() |
Azariel | Question : vous dites de passer a un abonnement RTC chez wanadoo, mais tous ces abonnements sont payants |
hotcat | pour envoyer une lettre de résiliation a wanadoo il faut leur donner le N° de compte et le N° de client, le seul N° de clien que j'ai trouver et celui qui est donner avec les facture téléphonique de FT mais il apparai pas sur le courier de wanadoo.
|
actakor | moi aussi me suis engagé 24 mois avec wanadoo , mais il m'on jamais envoyé le contra , c'est un motif de resilliation ?
|
walaziz | demande de modif au 1er post
|
lena5 | C'est affreux de payer jusqu'a fin du contrat Message édité par lena5 le 19-04-2004 à 21:40:45 |
minours666 | Je voudrais quelques precisions que je n'ai pas reussi à trouver dans les differents topics qui traitent le sujet. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | > minours666 :
|
Rizing | Est-ce que les abonnements peuvent cohabiter ?
|
_zic_ Super Twingo Volante | mon dieu au secour je capte plus rien --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
_zic_ Super Twingo Volante | up merci --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Habu | Voilà mon expérience qui n'est pas encore fini. |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | bon y a du mieu 250ko/s un peu partout le ping est de 69ms mais bon vivement que je repasse en 1024 option ping ! |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | au fait quand je dl à fond j'up à 4.6 ko/s |
Dragon Ball | On m'a parlé de "Accès Libre" de chez Wanadoo qqn pourrait me l'expliquer ce que c svp ?
|
Djall |
|
Dragon Ball |
|
Zebra3- |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est une erreur de câblage. Or c'est FT qui dégroupe physiquement les lignes. Donc je te laisse trouver tout seul qui est responsable dans cette affaire.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kibios venu d'un autre monde !!! | Je voudrais egalement passer de Wana a Free, hors j'ai vu que le degroupage chez moi est prevu pour le 2e semestre 2004 (pas plus precis) et ds le meme temps je suis en plein demenagement.Ca vaut il le coup de payer les frais de demenagement pour changer mon abo 512 xtense et pour resilier ensuite?En sachant que je pensais qu'il fallait attendre la date anniversaire d'un contrat pour pouvoir resilier.
|
Cougar57 | J'ai déja recherché dans le topic mais j'ai pas trouvé, alors je vois qu'il est possible de passer en formule accès libre chez wanadoo pour passer à free, mais est-ce également possible si l'on est encore sous contrat durant 10 mois avec wanadoo? Message édité par Cougar57 le 01-11-2004 à 16:50:47 |
Fantome MrPurple | Longueur de ligne : 1339 mètres
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Non non, c'est très correct. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lord_ambrosius | test Message édité par lord_ambrosius le 08-08-2005 à 17:14:01 |
M16 | hop drapeau, vu que l'up ed wanadoO en adsl max a pô l'air terrible. |
Cougar57 |
|
lord_ambrosius | test Message édité par lord_ambrosius le 08-08-2005 à 17:14:12 |
Cougar57 |
|
tonio13006 | Bonjour a TOus!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MAJ] Solution ultime => Désyncronisations Sagem F@st 908 avec Free | Déménagement ADSL |
Routeurs inaccessibles depuis 1 semaine chez Wanadoo | problème connexion adsl avec linksys wag 200g |
Free, quel est l'adresse du ftp .? | Compte supplémentaire - free - nouvel espace |
Plus de sujets relatifs à : *** Passage de Wanadoo ADSL à Free ADSL |