Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

Teléphone Skype Ethernet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Teléphone Skype Ethernet

n°354506
jackseg198​0
Posté le 12-04-2008 à 19:46:26  profilanswer

Bonjour,

J'ai commandé un téléphone Netgear SPH 200D qui fonctionne directement via une prise RJ45 sans avoir besoin d'ordinateur.
Je le trouve très bien, mais une toute petite entreprise me demande de lui en acheter aussi un.

Le blême c'est que ce téléphone est un peu "Fischer Price" et n'a peut-être pas toute les fonctions que demande une secrétaire.

Ma question: est-ce qu'il existe des téléphone identique un peu plus évolué, style les téléphone IP de Cisco mais pour Skype ?
Sinon, que demande comme investissement un téléphone du style d'un Cisco 7940G qui fonctionne avec le protocole SIP je crois ?

Merci d'avance.
Jack

Message édité par jackseg1980 le 12-04-2008 à 19:47:03

---------------
youplà boum...
mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 19:46:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

Teléphone Skype Ethernet

Sujets relatifs
Créer une connexion Wifi avec un Modem EthernetRéseau CPL + Ethernet
Msn / Skype, coupent ma navig internet mais fonctionnent toujoursprobleme de connexion avec le cable ethernet
Telephone Freebox numérique ou analogique ?doubleur de cable ethernet
Dysfonctionnement D'internet quand telephoné branchédebit reseau ethernet faible??
Quel FAI en degroupe pour une utilisation majoritairement telephone?Switchs D-Link Green Ethernet, pipeau marketing ou vrai plus ?
Plus de sujets relatifs à : Teléphone Skype Ethernet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)