Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

se passer d'une box TV...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°965823
cedschmurz​-44
Posté le 07-03-2017 à 22:49:30  profilanswer

Actuellement je suis chez Orange, avec leur dernière box, en fibre, à 35€/mois (200Mo + TV, je vais passer à 100Mo chez Red-SFR ds le cadre d'une promo, sans TV); vu ce que je télécharge, cette baisse de débit devrait m'aller :o  

Je n'ai pas pris l'option TV (+2€ pour la box TV de SFR  :lol: ), je voulais tester soit :

l'apple TV avec molotov et netflix et brancher mes qques films de vacances/perso (no fake  :o ; mais aussi mes films téléchargés  :whistle: ) sur la neufbox, ça marchera ?
 l'Apple TV les lira via Plex ou autre ?  

Ou bien je pourrais passer par un simple décodeur TNT HD (ma télé n'est pas équipée) pour la TV et brancher un disque dur dessus ; et chromecast pour Netflix. C'est moins intuitif/pratique, ça fait plus de télécommande/d'appareils  :(  

Ou alors y'a l'option box TV android mais à part la shield qui semble plus orientée jeu, j'ai pas trouvé/suivi gd chose, et je veux pas une box android qui necessiste trop de réglage/bidouillage, c'est pas mon ordi/telephone, c'est la TV du salon  :o

Message édité par cedschmurz-44 le 08-03-2017 à 00:14:35

---------------
ma collection retour vers le futur
mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 22:49:30  profilanswer

n°965894
grotius
Posté le 08-03-2017 à 12:57:00  profilanswer

Si ta tv n a pas de tuner hd le plus simple c est de prendre la box tv red ou alors acheter un tuner tnt hd externe.

n°1024880
jack_bauer​2004
Posté le 28-05-2018 à 06:50:54  profilanswer

Perso j’utilise Molotov sur la TV avec une Apple TV dans ma chambre, et ça fonctionne à merveille.
Comme ça je me passe d’un tuner TV et l’appli Molotov est plutôt bien fichu.

Je l’utilise egalement avec Plex, et pareil, c’est un regal.
D’ailleurs mon Apple me sert essentiellement pour :
- Plex
- Netflix
- Molotov
- Amazon Vidéo  
- Asphalt 8 pour le gamin  :lol:

Message édité par jack_bauer2004 le 28-05-2018 à 06:53:58
n°1024890
patrick220​00
Posté le 28-05-2018 à 08:51:20  profilanswer

Molotov fonctionne très bien, je l' utilise sur une tablette hybride. Cependant avec mon android box la définition n'est pas toujours optimale en HD sur la tv du salon où la TNT HD est bien meilleure..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

Sujets relatifs
Faire passer un signal réseau ethernet sur cable coaxial antenne ?[RESOLU] Multiprise ethernet pour TV + Netflix
Comment laisser passer des mails à mon filtre free.frLecture de fichiers image et vidéos sur TV en Dlna
Shield TV - Plex serveur ne fonctionne pas !Comment créer un réseau local ? VLC Apple TV et 4 MacBook
Pas de code d'association sur la TV pour YoutubeWifi ou CPL pour réseau PC/TV avec BBox
Comment laisser passer L2TP avec une livebox play 
Plus de sujets relatifs à : se passer d'une box TV...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR