Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Multiposte free a distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multiposte free a distance

n°501966
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 15-01-2011 à 13:50:01  profilanswer
 

Salut
 
Je vis a l etranger, j aimerai pouvoir regarder les chaines Francaises. Chez moi en France, j ai free: degroupage totale, freebox v6, option TV etc. Le mulitposte marche tres bien sur mon PC francais, en local, via VLC.
 
Est possible d untiliser le flux TV free a distance? un truc genre http://adresse_ip_freeboxserver/freeboxtv/playlist.m3u ? Creer un VPN entre mon ordi francais et mon ordi ici? Une autre solution?
 
Merci
 
 
p.s. for the record, ma freebox video a tenu 2 jours, cramee la, sans raison.... free va la remplacer, freebox server est OK. Inquietant.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2011 à 13:50:01  profilanswer
 

n°501970
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 15-01-2011 à 14:11:44  profilanswer
 

c'est sûrement possible d'un point de vue IP, soit via un forwarding qui va bien dans la freebox, soit au pire via un VPN, par contre niveau débit ça risque de bloquer.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°501975
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-01-2011 à 14:33:46  profilanswer
 

pas mieux .. via VPN tu "rapporte" ton PC sur ton reseau local et donc le multiposte refonctionne , mais le debit UP vas coincer


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°501991
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 15-01-2011 à 15:14:54  profilanswer
 

merci
 
VPN implique que mon pc en france reste allume? ou la freebox server v6 peut elle gerer un VPN?
 
Etes vous sur que le debit up bloque? car les slingbox fonctionne pas mal par exemple, et je suis en adsl2+ degroupe a 580m du dslam
 
merci

n°501993
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-01-2011 à 15:19:52  profilanswer
 

un flux TV c'est 3 mega/s a  qlq poils de cul pres :o ( 5 mega en pointe parfois ) ... m'est avis que t'as pas ca en UP


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°501994
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 15-01-2011 à 15:20:36  profilanswer
 

aie ok :S, ca implique un reencodage donc, ordi allume etc, penible :S

n°501996
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-01-2011 à 15:23:04  profilanswer
 

woila :o  reste les sites de replay des chaines non ?? ou c'est verrouillé depuis l'etranger, parce que sur ce type de service y a des debits moindre, donc c'est a voir


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°501998
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 15-01-2011 à 15:27:19  profilanswer
 

effectivememnt ils sont bloque, il existe la feinte des proxy mais c est la galere pour en trouver un qui soit up....
 
ou alors je fais un proxy avec ma livebox server? (ipv6 fixe) jouable?
 
merci

n°501999
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-01-2011 à 15:28:56  profilanswer
 

ah .. joker :o ... contournement de protection c'est pas charte compliant les modos vont tapper ... donc je me la ferme


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°502000
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 15-01-2011 à 15:29:45  profilanswer
 

aie oki, didnt know, my bad, thx

mood
Publicité
Posté le 15-01-2011 à 15:29:45  profilanswer
 

n°502416
Modération
Posté le 16-01-2011 à 23:50:28  answer
 

arkrom a écrit :

ah .. joker :o ... contournement de protection c'est pas charte compliant les modos vont tapper ... donc je me la ferme


 :lol:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Multiposte free a distance

 

Sujets relatifs
Résiliation Orange, passage à Free, maintenant ou en février ?Abonnement Free et sa Freebox : Audio 5.1
Problème facturation FREEDe Wifirst à Free en résidence universitaire
comment installer le wifi (free)identifiants free wifi
migration de NC vers free puis-je espérer un débit pas trop pouris ?migration Orange vers Free, puis je esperer un meilleur débit ?
renvoi d'un compte mail Free vers GmailFree ou Orange
Plus de sujets relatifs à : Multiposte free a distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR