Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  telephone illimité ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

telephone illimité ne fonctionne plus

n°329617
caer44
Posté le 26-11-2007 à 08:25:09  profilanswer
 

Bonjour a tous  
j'ai souscrit le forfait adsl tv et telephone illimité chez orange apres m'etre galéré pendant 2 semaines pour que le wifi fonctionne c'est presque bon!  
mon telephone ne fonctionne plus alors que ca a déja marché  
voila les symptomes les gens peuvent m'appeler mais lorsque je décroche moi j'entends des bip bip rapproché et mon corespondant se retrouve sur répondeur  
lorsque je décroche le tel pour passer un coup de fil pareil j'ai les bip bip et imposssible d'appeler  
si quelqu un a eut le meme souci merci de m'aider!!!  
@+++  

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 08:25:09  profilanswer
 

n°344614
doudidoudi​douda
Posté le 19-02-2008 à 08:32:14  profilanswer
 

j'ai eu le meme soucis il faut tout simplment changer la livebox en echange standard chez ft elle est defectueuse......
a plus

n°344645
ViMx
Modérateur
Posté le 19-02-2008 à 11:20:54  profilanswer
 

Topic Orange/Livebox.


Message édité par ViMx le 19-02-2008 à 11:21:01

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  telephone illimité ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
[Free total dégroupé] Téléphone HS (défectueux)telephone compatible avec la club internet box modem: HITACHI AH 4222
Téléphone siemens sur freebox V4 dégroupéeUn mystère de l'informatique - Carte qui fonctionne avec un réseau
Skype : abonnement qui fonctionne pas ?rallonge téléphone avant freebox en RJ45 (pour télé)
Peut on brancher sur 1 prise telephone le fax et l'ADSL?L'assistance à distance ne fonctionne pas XP->XP
wifi sur portable qui ne fonctionne pas toujoursCherche Forfait voip illimité
Plus de sujets relatifs à : telephone illimité ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR