Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Utilisation proxy (completement newbie)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation proxy (completement newbie)

n°327569
BosO4
Posté le 13-11-2007 à 23:38:37  profilanswer
 


 
Bonjour à tous,
 
je viens demander votre aide pour un probleme qu il parait facile a contourner, faudrait il encore connaitre "le proxy"!
 
Je m explique, je pars a Dubai pour quelques temps et j aimerai utiliser skype pour rester en contact avec ma famille, amis... mais a Dubai skype est bloqué.
 
D apres quelques forum on peut contourner ce bloquage en passant par un proxy, mais je n ai aucune idee de ce que c est (enfin si mais pas une idee precise).  
 
J aimerai savoir comment je pourrais faire pour passer par un proxy et est ce que c est payant?
 
Merci a tous pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 23:38:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Utilisation proxy (completement newbie)

 

Sujets relatifs
proxy qui permette un accés à distance sécuriséderriere un routeur ADSL veut naviguer via proxy
Configuration serveur Proxy intermédiaireServeur proxy intermédiaire
Diffusion d'une webcam derrière un proxyConfigurer le proxy seulement pour une connexion wifi particulière
Proxy Socks5 FrancaisUtilisation dreamweaver vs index.htm fait main
utilisation "inversée" d'un point d'accès (shéma inclus)Connexion proxy sur routeur pour partager, possible?
Plus de sujets relatifs à : Utilisation proxy (completement newbie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR