Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  derriere un routeur ADSL veut naviguer via proxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

derriere un routeur ADSL veut naviguer via proxy

n°326269
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 06-11-2007 à 20:30:12  profilanswer
 

bonjour a tous
je suis connecte a internet en PPP derriere un routeur ADSL(alcatel speedtouch).
j essaie tant bien que mal (sous ie aussi bien que sous ff) a faire passer la navigation par un proxy (je suis a l'etranger et j'ai besoin de me connecter comme venant de france donc via un proxy fr).
mais rien n'y fait , j'ai beau suivre scrupuleusement les instructions, mon trafic http passe toujours pas par le proxy.
 
j'en suis meme a me demander si ce que je veut faire est possible derriere un routeur
 
a votre avis?

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 20:30:12  profilanswer
 

n°326400
Ricolla75
Posté le 07-11-2007 à 15:41:05  profilanswer
 

Salut,
 
je ne pense pas que ça vienne de ton routeur.
Bon nombre de proxys ne fonctionnent plus aujourd'hui (il est difficile d'en obtenir une liste comprenant ceux étant disponibles).
Le + dur est d'en trouver un qui marche...
Peut-être aussi que les admins des proxys français limitent l'utilisation de ceux-ci aux internautes français (???).
 
Ou alors, vu que tu es à l'étranger je vois pas trop comment ça marche, mais ça pourrait être ton FAI qui bloque les communications utilisant un proxy (blocage du port 8080 et/ou 3128).
 
A+


Message édité par Ricolla75 le 07-11-2007 à 15:53:27

---------------
Pour mon mémoire de recherche sur les spams faîtes vous plaisir: user2@memoire-spam.info
n°326591
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 08-11-2007 à 19:14:33  profilanswer
 

merci de ton aide
mais le plus curieux est que j arrive a naviguer , mais par mon fai normal, comme si il ignorait completement ma config

n°326616
no-m4d
nomad
Posté le 08-11-2007 à 20:25:33  profilanswer
 

Tu peux essayer d'utiliser torpark ( http://www.clubic.com/telecharger- [...] rpark.html ).
C'est un navigateur qui utilise le réseau tor pour ses connections (en fait c'est firefox+tor+privoxy configurés).
Le débit est très limité, mais tu peu choisir ton point de sortie (et donc la nationalité).

n°326756
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 09-11-2007 à 16:25:05  profilanswer
 

betsamee a écrit :

(je suis a l'etranger et j'ai besoin de me connecter comme venant de france donc via un proxy fr).


A part pour contourner des sécurités, je vois pas l'intérêt. On ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  derriere un routeur ADSL veut naviguer via proxy

 

Sujets relatifs
Créer un reaseau entre 2 Pc via un routeurquel routeur WIFI pour une PSP ?
Routeur avec Win2003 server[RESOLU] problème VSFTPD derrière Livebox
Config d'un routeur D-link G624T pour accès webRéseau Wifi via le routeur Livebox
Probleme Routeur Dlink dsl924+AOL :sparamétrage routeur multi-channel, super G et signal faible
Configuration serveur Proxy intermédiaireADSL abonnement nu chez NEUF
Plus de sujets relatifs à : derriere un routeur ADSL veut naviguer via proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR