Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le VPN ... quid

n°407694
ptit_biscu​it2
Posté le 13-03-2009 à 13:54:27  profilanswer

bonsoir,  

face a certains debats "démocratiques"   <_< , je cherche a me renseigner sur les tunnels VPN afin de cacher son IP..

pour la theorie, un tunnel crypter jusqu'a un serveur,chaque requete et chaque mouvement de donnée passant par ce tunnel, toute personne exterieur ne peut connaitre mon adresse IP, mais uniquement l'adresse IP du serveur...

malheuresement je j'arrive pas à aller plus loin dans mes recherches...

ses contraintes??
ses difficultés de mise en place?
vers quel fournisseur se tourner, et a quel prix?
la compatibilité avec le fonctionnement des routeurs et box, les ouverture de port

quelqu'un possede il deja ce genre d'abonnement, a quel prix, pour quel qualité de "ligne" des quotas???

Message édité par ViMx le 07-04-2009 à 14:54:19
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 13:54:27  profilanswer

n°407707
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 13-03-2009 à 17:07:38  profilanswer

Ce genre d'offre n'existe pas pour le grand public.
De toutes façons, ça ne résout en rien le pb de confidentialité puisqu'il faudra à un moment que les données soient transmises hors VPN.

La solution pour une totalité confidentialité serait un réseau internet entièrement crypté. Je crois qu'il existe des communautés en cours de développement...

Sinon les entreprises ont accès à des offres VPN par des opérateurs télécom comme OBS.
Reste que si il y a un problème juridique, l'opérateur télécom est capable de déterminer d'où vient le flux incriminé même si le client passe par un VPN.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
WRT54G v5.1 et VPNVpn avec Peabird U573 et SBS2003
VPN : ne faire passer que certains portsMarquage des flux VPN
Soucis avec VPNFaire un VPN entre 2 pc sous XP. Serveur derrière Freebox en France, C
Recherche VPN[RESOLU] VPN entre Windows Mobile et SFR avec OpenVPN
VPN et SFR neufboxLenteurs réseau : Logiciel client -> Base Oracle via VPN
Plus de sujets relatifs à : Le VPN ... quid

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR