Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

WRT54G v5.1 et VPN

n°406659
battosai30
Posté le 06-03-2009 à 10:07:54  profilanswer

Bonjour à tous,

La question a peut-être déjà été abordé mais l'outil recherche ne m'a en tout cas pas donné la réponse ...

Je souhaite créer une liaison VPN entre mon telephone et chez moi pour avoir le net réellement illimythics ...  

Bref j'ai donc fait l'acquisition d'un Linksys WRT54G car c'est ce qui été conseillé pour cette tâche puisqu'il peut heberger un serveur VPN. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il existe différente version, et que la 5.1 ne dispose que de 2mb pour heberger le firmware ...  :fou:  j'ai réussi tant bien que mal à installer DD-WRT v24 en version micro mais pas possible d'installer la version vpn car trop grosse ... ça fait des jours que je cherche une solution mais je ne trouve absolument rien  :cry:  

Quelqu'un aurait-il une idée ? Tout ce que je veux faire avec ce routeur c'est heberger un serveur vpn, je me fout des autres fonctions ...  :(  

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 10:07:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vpn avec Peabird U573 et SBS2003VPN : ne faire passer que certains ports
Marquage des flux VPNFreebox HD & WRT54G - Probleme TV - VLAN ?
Soucis avec VPNFaire un VPN entre 2 pc sous XP. Serveur derrière Freebox en France, C
Recherche VPNWifi defectueux Freebox V5
Wifi entre Freebox V5 et Pspscanner wifi + freebox v5
Plus de sujets relatifs à : WRT54G v5.1 et VPN

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR