|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Supression de SPAM |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | YO Je tente de me désabonner depuis des années des différentes pages de pub que m'envoi un éditeur PRO nationalement connu, Le Moniteur et ses filiales. Evidemment, leurs liens de désabonnement ne sert à rien. J'ai donc de paramétrer le webmail de mon FAI pour qu'il bloque les courriels à leur arrivée. Sauf que ça ne fonctionne pas. Je reçois toujours ces putains de SPAMS. Comme je sais que la technique pour envoyer des SPAMS peut être tordues, avant de conclure que ZIMBRA (mon FAI est donc FREE) ne fait pas son boulot, j'aimerai qu'un me dise l'adresse à bloquer dans la source suivante :
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-10-2015 à 15:24:37 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 09:05:03 |
SnowBear |
A voir si ça a marché EDIT : tu as tenté le mailto sinon ? Message édité par SnowBear le 12-10-2015 à 12:35:58 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je n'ai pourtant pas laissé mon adresse en clair. C'est quoi le mailto ? Message édité par CAMPEDEL le 12-10-2015 à 13:24:59 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nicocys | Yep, le lien de désinscription "fonctionne" (aka il ne renvoie pas une 404) et donne ton mail |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | J'ai raccourci le lien. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nicocys | Pas partout encore. Le lien en tre.emv3.com fonctionne encore. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est bon je t'ai désinscrit aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Done. Mais bon, ça ne répond pas à la question. Message édité par CAMPEDEL le 12-10-2015 à 15:32:09 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Vous avez fini de faire mumuse ?
Message édité par CAMPEDEL le 12-10-2015 à 15:34:11 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nicocys | Pour la question, je vais laisser répondre ceux qui connaissent.
|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 15:35:04 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je ne connaissais pas. Je vais donc écrire à https://www.signal-spam.fr/ Ce qui est insupportable, c'est que ça vienne d'un éditeur ayant pignon sur rue. Message édité par CAMPEDEL le 12-10-2015 à 15:51:41 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bah ils ont même un plugin à installer sur livemail. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gougoul07 Bo comme un dieu | la c'est autre chose, je suis dans le m^me cas pour un autre en ce moment ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |