Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

Réclamation Ebay apèrs 45j est-ce possible ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°340892
sitarium
Posté le 28-01-2008 à 21:54:41  profilanswer

Bonsoir,

J'ai commandé un objet le 26 décembre sur ebay de plus de 150 euros (aux états unis) et je n'ai toujours rien reçu ...J'ai essayé d'aller dans le "gestionaire des litiges" mais je me suis apperçu que n'était pris en compte, seulement les litiges de moins de 45 jours  :( .
Je suis commence sérieusement à m'inquiet.J'ai envoyé un mail (avec mon anglais aproximatif) il à 2 jours au vendeur , et il n'a toujours pas répondus...pourtant ce vendeur était assez bien noté.

Que dois-je faire ??? est-il possible de faire une réclamation auprès d'ebay même après 45 jours ?

Merci d'avance de vos réponses (150 euros ça fait beaucoup d'argent comprenez que je suis un peu inquiet)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 21:54:41  profilanswer

n°340893
freds45
Posté le 28-01-2008 à 22:11:31  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

Sujets relatifs
plus aucune connexion possibleRelier en Wifi un PC et un périphérique USB, possible ?
Agregation de connections wifi, possible ?[Free] résiliation puis réabonnement possible?
Dégroupage possible??aolbox + routeur wifi ... possible ?
Freebox + routeur + imprimante, possible ?Deux hébergeurs pour un seul forum, est-ce possible ?
Livebox + repeteur wifi possible?pirate sur mon compte Ebay
Plus de sujets relatifs à : Réclamation Ebay apèrs 45j est-ce possible ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)