|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Piratage ou pas? |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2009 à 20:37:09 ![]() ![]() |
Rahdigga33 | C'est à dire que le mal est fait, apparemment la personne dit avoir envoyé ces messages depuis un cybercafé, peut-on le retrouver s'il a consulté mes comptes depuis chez lui? |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | dur. Mais s'il n'a pas forcé tes mots de passe à cause de leur simplicité ... C'est comme vouloir prouver un vol par effraction chez toi avec la porte ouverte ...
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
armagad | tu ne peux rien faire malheureusement et comme ca ete dis met un mot de passe compliquer. Evite la date de naissance, ton nom/prenons, jour de ton anniversaire..... |
mmc |
Message édité par mmc le 09-01-2009 à 17:10:32 |
Rahdigga33 | Dans ce cas je peux porter plainte? Pour savoir qui c'est. Je me dis qu'il a surement consulté mes comptes depuis chez lui avant d'aller envoyer les mails depuis un cyber café, non? |
labruyere |
|
Rahdigga33 | J'aimerai mais je ne sais pas qui c'est, et comment me venger je suis pas experte en informatique? |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2009 à 13:56:10 ![]() ![]() |
Rahdigga33 | Ce sont des conversations qui disent que j'ai trompé mon copain, et c'est grave je suis enceinte et ça fout la merde entre nous... |
weed |
|
labruyere | Eh ben, tu peux te dire que l'avantage, c'est que tu n'as plus à lui avouer ca, un autre l'a fait pour toi. Tu comptais lui avouer quand même ? |
Modération | Posté le 12-01-2009 à 07:51:45 ![]() / HS. On va s'arrêter là je crois. |