|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Intéret Firewall matériel |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2016 à 08:41:22 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | salut, à mon avis ce n'est pas forcément utile, quel filtrage voudrais-tu implémenter exactement ? --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | le filtrage tu peux le faire au niveau de ton NAS non ? --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
tarrache | "Le FVS318N dispose de fonctions de filtrage et de protection modernes (protection contre Denial of Service (DoS), Stateful Packet Inspection (SPI), filtre des URL, rapports, avertissement en temps réel, SYSLOG, administrable par SNMP, filtres d'accès horaires, fonction DMZ) Il est capable d'appliquer des règle de filtrages pour le traffic entrant aussi bien que pour le trafic sortant (inbound ou outbound)."
Message édité par tarrache le 11-08-2016 à 12:50:17 --------------- ~ I7-6700K @4.4Ghz // MSI Z170A M7 // MSI GTX 980 Ti Gaming // DDR4 G.Skill Ripjaws V @ 3000Mhz // Corsair H100i GTX // Samsung 850 PRO 128Go / Samsung 850 EVO 500Go / WD Black 1To // Seasonic P-860 // Corsair Carbide Air 540 ~ |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | faut pas trop s'attacher à des termes techniques et regarder ce que ça fait vraiment, dos ça veut un peu tout dire et rien dire, si y'a pas plus de détails c'est pas vraiment un argument de vente.
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | mais tu parlais de filtrer les IPs autorisées. Ca consisterait en quoi concrètement pour ce qui est de ces matériels ? --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | du coup ton firewall te servirait juste à ça, et tu peux le faire au niveau du NAS ? --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2016 à 13:35:06 ![]() ![]() |
grotius | tu peux aussi faire un firewall avec un rasberry, apres pour que ce soit vraiment efficace faut quand meme bien connaitre le reseau et la config. Message cité 1 fois Message édité par grotius le 11-08-2016 à 23:35:46 |
tarrache |
--------------- ~ I7-6700K @4.4Ghz // MSI Z170A M7 // MSI GTX 980 Ti Gaming // DDR4 G.Skill Ripjaws V @ 3000Mhz // Corsair H100i GTX // Samsung 850 PRO 128Go / Samsung 850 EVO 500Go / WD Black 1To // Seasonic P-860 // Corsair Carbide Air 540 ~ |