Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

Impossible d'installer Kaspersky !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°446222
lapubsapu
Posté le 18-01-2010 à 23:24:32  profilanswer

Bonsoir,

J'ai essayé d'installer la version d'essai de Kaspersky mais sa veut pas l'installer,il me dit:

Attention:D'autres logiciels sont déjà installer sur votre ordinateur.Il est impossible de les utiliser conjointement avec Kaspersky internet security 2010.Avant de poursuivre l'installation,il est indispensable de supprimer ces logiciels et de lancer à nouveau le programme d'installation.

Donc j'ai bien compris qu'il devait y avoir un autre antivirus pour lui mais le soucis c'est que je trouve rien quand je vais dans "programmes et fonctionnalités"

Pareil dans menu "démarrer"

Je fais une recherche par mots clefs et pareil sa me donne rien

Pourriez-vous me venir en aide svp

mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 23:24:32  profilanswer

n°446230
lauleg
Posté le 19-01-2010 à 07:05:56  profilanswer

Salut,

Il y a de grande chance pour qu'il y est un antivirus présent sur ton ordinateur.
Eventuellement, utilise CCleaner pour controler les programmes en cours d'éxecution et aussi voir si l'un des antivirus du marché ne serait pas présent (Norton, avast, antivir, etc....)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

Sujets relatifs
Clé 3G SFR et VPN impossible ?Impossible d'acceder au partage de fichier, il me rend fou!!
reconnection impossibleAbonnement impossible chez Free (à cause de Orange?)
IMPOSSIBLE de copier sur cle USB NB4acces au serveur impossible en local , mais de l'exterieur ca marche ?
Impossible de : renouveler l'adresse ip, contacter serveur dhcpEnvoi de données impossible via Rj45
Impossible de se connecter completement. J'ai pourtant tout vérifiéinstaller un reseau local avec Numeris
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer Kaspersky !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR