|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dissocier un LAN en RJ-45 et un WiFi sur le même routeur ? |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 10:57:28 |
randolf Unmitigated bastard ! | Personne ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | P'tre un routeur wifi a la place du point d'acces wifi, colle en ethernet a la LB... Simple, pas cher, rapide...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | S'pas l'bon, c'est celui ci qu'il faut mettre=> --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Yoyo64 Y€$ | ouais, un Lynksys comme point d'accés, ça pourrait le faire Faudra peut-etre passer le réseau existant en IP fixe pour simplifier les paramétrages. --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
randolf Unmitigated bastard ! |
le coup du groupe de travail ça filtre queudalle la livebox est une pro Message édité par randolf le 05-02-2009 à 16:10:08 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 16:05:14 |
lecep pigeon avec petits pois | purée vous causez chinois... --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
trofub Ce n'est pas grave |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Je préf-heure --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Deux routeurs ca passe tres bien, si c'est juste pour filer un acces internet basique (mails, surf,...), sinon, ok c'est pas top...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Yoyo64 Y€$ | Ah oui tiens, une Fonera c'est pas kon comme ID ...
Message édité par Yoyo64 le 05-02-2009 à 22:15:41 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Hey ho, l'acces payant, c'etait juste pour que tu en retires un peu de caillasse a l'oeil, sont pete de thunes les intermittents --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Yoyo64 Y€$ | Ouais , now le truc qui marche c'est d'être interpleintemps du paix ca$h --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
x-files Rà, c'est beau... | Vindiou, c'est contagieux la trotteuse des minutes --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Seulement si tu branches le cable... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Message édité par trofub le 09-02-2009 à 22:20:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème free wifi et routeur | Brancher imprimantes Ethernet en wifi |
Quelle carte pci wifi pour Vista 64 bits ? | Transformé un routeur en clé wifi ? (possible ?) |
configuration routeur freebox pour soulseek | wifi-->pc portable-->c-box-->pc fixe comment faire |
Connexion aléatoire Wifi Neuf Hotspot | wifi a grande distance |
Plus de sujets relatifs à : Dissocier un LAN en RJ-45 et un WiFi sur le même routeur ? |