|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : message d'erreur au demarrage |
dolly 69 | bonjour a tous |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2008 à 19:42:34 ![]() ![]() |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | la DLL est corrompue ?
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
dolly 69 | personne pour m'aider je ne suis peut etre pas au bon endroit? |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Ok, je ne suis personne Message édité par Nashii89 le 15-03-2008 à 20:09:04 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
dolly 69 | non non tu n'es pas personne merci de me repondre
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Tu devrais demander à un modérateur de déplacer ton sujet dans "Windows & Software", dans la sous catégorie "Virus/Spywares", ça correspondra plus que "Réseaux grand public / SoHo" ...
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
dolly 69 | je communique avec mon pc |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Tu devrais passer un coup de hijackthis dans ce cas, ça fait bien le ménage en général. --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
dolly 69 | oui j'ai hijacktis mais en grande ignorante je ne sais pas ce qu'il faut enlever. |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2008 à 20:17:56 ![]() ![]() |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Tu as passé un coup de Spybot S&D et Ad-aware SE avant ?
dolly 69 | jen'ai pas spybot et ad aware mais je peux eventuellement poster mon rapport hijact |
dolly 69 | Logfile of HijackThis v1.99.1
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Il ne faut pas utiliser HiJackThis avant d'avoir essayé de réparer le problème avec un nettoyer commun tel Spybot S&D ou Ad-aware, le mieux étant d'utiliser les deux à la suite afin d'être sûr d'avoir tout nettoyé.
dolly 69 | ok j'essaie |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Il y a deux lignes qui ne me plaisent pas, qui seront éventuellement à fixer via HiJack:
dolly 69 | t'es encore la?
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Oui ? Tu as fais ce que je t'ai dis de faire ? --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Tu peux les supprimer ces deux lignes, c'est, si je ne m'abuse, des ordres de lancement des DLL "ywwfjhup" et "grmogpuj" ... que je ne connais pas et n'ai pu trouver nulle part.
dolly 69 | ok.
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Ah, t'aurais dû me le dire avant que tu savais pas comment l'utiliser, je suis persuadé qu'il aurait nettoyé lui la base de registres.
dolly 69 | ah tu n'as compris que j'etais une "benette" dans l'informatique c'est pas vraiment mon domaine |
dolly 69 | attend si je fais select all tout va etre effacer?c'est pas dangereux ca? |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Ne jamais sous-estimer son interlocuteur --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
dolly 69 | j'ose
|
dolly 69 | c'est fait
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Redémarres ton ordi, ça devrait aller normalement --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
dolly 69 | ok est ce que je peux me permettre de garder ton nom sous"le coude" en cas de besoin.En tout cas je te remercie de ton aide. |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Oui, tu peux te le permettre. Laisse quand même un petit message pour dire si tout est ok --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
dolly 69 | je n'ai plus le message au demarrage du pc .
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Pas de quoi, content d'avoir pu t'aider !
matsu92 Be Water My Friend | Quel homme ce nashii |
ViMx Modérateur | Logs Hijackthis interdits et mauvaise cat. Message édité par ViMx le 19-03-2008 à 11:54:58 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |