Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  erreur de configuration routeur help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur de configuration routeur help

n°337547
pantera250
Posté le 12-01-2008 à 21:17:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde;
 
j²ai besoin de quelques conseils....Suite a un probleme de disque dur (la partie mecanique de lecture a casse); j²ai du racheter un nouveau disque dur pour mon portable. Je dois donc maintenant reconfigurer mon routeur (ce que j²avais deja reussi a faire il y a 6 mois). Cette fois)ci j²ai fait une fausse manoeuvre... Je suis donc oblige de me connecter sur le WIfi de quelqu²un  dans les environs pour qller sur internet:
Mon routeur est le conceptronic C54BRS4 dont le manuel n²est pas tres clair...
dans la connexion reseau, il y a 2 icones: le wireless et la connexion reseau. Je suis sensee aller dans les parametres connexion reseau pour avoir une adresse IP automatique ce que je ne recoit pas. De plus; il semble que mes 2 connexions utilisent des cartes reseau differentes. Est)ce normal?
Si je remets mon routeur a sa configuration d²usine annulera ce que j'ai mal fait aujourd'hui.
J'ai aussi une autre question: mon clavier est americain car vient des USA et les disque dur d'origine etait formate aux USA. L'informaticien m'a evidemment mis un disque dur formate en europe et maintenat mon clavier est qwerty mais ecrit azert et donc, c'est pas facile. Comment changer les settings pour que mon clavier soit qwerty?
Merci d²avance

mood
Publicité
Posté le 12-01-2008 à 21:17:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  erreur de configuration routeur help

 

Sujets relatifs
Réseau problème routeur + routeur wirelessRéseaux à 3 machines - livebox + routeur
Routeur dans un campus universitaire[Orange] pb IP Livebox + routeur Linksys + serveur impression
Livebox + routeurmodem routeur wifi netgear DG834PN
Liaison adsl - routeur/modem wifi NetgearIpconfig j'ai tout testé sans rien connaître
Installation Routeur dans 1 CybercaféConfigurer un routeur WiFi pour accès vers Livebox ?
Plus de sujets relatifs à : erreur de configuration routeur help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR