|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compte hotmail piraté: envoie de spam à tous mes contacts |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 22:09:17 |
xolth Ranx.. znort! | PS: continuez à répondre aux messages genre chaînes de l'espoir et de transférer des pps à la noix à tout votre carnet d'adresses, et voilà ce qui vous arrivera. |
Xss | Je supprime toujours ces fichus messages en chaine. |
Xss | Erf, ça m'embête assez que mes contacts reçoivent du Spam à tout va.
|
Xss | Houlà.
|
Xss | Erf...Bon, je crois que mes contacts vont gueuler un peu, mais bon. Merci quand même pour les réponses! |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 00:03:48 |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Hotmail ne pourra rien faire.
Message édité par Nashii89 le 22-03-2008 à 21:53:52 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Xss | Et béh...Bon, ben...Sachant que du spam est toujours envoyé, je vais laisser tel quel...Si certains de mes contacts se plaignent à nouveaux car mon email est mis en expéditeur, ben...Je vais essayer d'improviser ^^" |
xolth Ranx.. znort! |
Message cité 1 fois Message édité par xolth le 27-03-2008 à 18:29:49 |
maxkevelar |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
celule Abuse de orange / plainte pour envoie de spam | utiliser compte ekiga SIP sur X-lite |
configuration compte free avec thunderbird | Administration de compte |
Piratage à répétition de mon compte msn | Compte free et espace disponible |
Recup l'IP d'un expediteur dans Hotmail | Impossible de se connecter à internet avec un compte limité |
Adresse de connexion autre pour hotmail | |
Plus de sujets relatifs à : Compte hotmail piraté: envoie de spam à tous mes contacts |