arkrom note, ca passait c'etait beau | snike a écrit :
Merci pour cette réponse
Un autre critère serait l'absence de sujet ?
|
oui , chez moi un mail sans sujet ... c'est poubelle direct sans meme passer par la case dossier spam
et la copie privée a aussi un ENORME avantage : tu n'offre pas ton carnet d'adresse a cahque destinataire sinon bonjour les degat ....
1 deja les gens a qui tu envoie ton truc en masse n'ont pas a connaitre le reste de ton carnet d'adresse 2 si l'un dentre eux fait "repondre a tous" tout tes contact vont recevoir ce mail et la ....bonjour ( qui a dit porte ouverte au virus ???? )
3 de l'envoie en masse comme ca est le plus souvent utilisée pour les annonces pro (pub ect ) et les clients n'ont a connaitre le nom des autres client (confidentialité toussa ... certain on eu des procès pour moins que ca )
si c'est pour du domaine privée .... pourquoi a tu besoin d'envoyer 100 fois le meme mail ???? a part pour une de des SAL***RIE de chaine de M***E alacon je vois pas ....
perso je n'utilise JAMAIS la copie simple TOUJOURS la copie privée , meme pour les mails a la con pour envoyer mes photo de vacance a la famille Message édité par arkrom le 09-07-2008 à 10:20:08 ---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
|