|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avoir un accés au web anonyme. |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2015 à 23:43:47 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | D'un certain côté, ton kimsufi tu le payes comment ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
supergbip | Hum, j'y ai pensé ce matin en effet, dans l'idée, je mettrai en place un petit vpn entre mon serveur et un pays peu regardant (genre celui-là : https://www.ipredator.se/ ).
|
bardiel Debian powa ! | Tu as suivi un modèle pour ta sécurisation ? Ce genre-là ?
supergbip | Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai suivi ce modèle-ci à la lettre (plus ou moins, j'ai cherché à comprendre ce que l'on faisait).
|
bardiel Debian powa ! | Plutôt que owncloud, j'utilise plus "simplement" du webDAV avec authentification HTTPS --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | C'est normal, ça fait parti des options de personnalisation à l'installation... et tu ne peux pas les changer de toi-même pour mettre ce que tu veux, ça doit être lié à un nom de domaine que tu as. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
lolight | Hello tu peux configurer un serveur OpenVpn sur ton dédié et crée un client.
Message cité 1 fois Message édité par lolight le 09-06-2015 à 20:46:45 |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2015 à 08:34:06 ![]() ![]() |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Message édité par Roude Leiw le 09-06-2015 à 20:39:29 --------------- ' OR 1=1;-- |
bardiel Debian powa ! | Quand je vois dans la liste des suggérés ici
supergbip | Merci pour l'installation par compilation, c'est top |
bardiel Debian powa ! | Vu que tu vas passer par du VPN, ça peut toujours être utile de connaitre le débit entre ton serveur et chez toi pour peaufiner les réglages et avoir le meilleur débit possible --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
supergbip | Han, ça a l'air cool ça, je prends note !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Couper l'accès internet d'un PC tout en lui laissant accès au Réseau | Accès disque secondaire depuis un autre ordinateur en réseau local |
[Résolu] Branchement ethernet déconnecte l'accès internet wifi | Accès à un smartphone android à distance en NAT |
Couper le wifi de ma box et utiliser point d'acces wifi | [Question] VPN et accès local 192.168.1.x |
NetGear point d'accès WIfi CPL : ping www.hardware.fr OK mais http NOK | VirtualBox - Serveur virtuel avec passerelle vers Hôte pour accès web |
Utiliser 2 acces FAI Dsl pour n'en faire qu'un | Accès site via proxy "anonyme" : Applet java ne fonctionne pas. |
Plus de sujets relatifs à : Avoir un accés au web anonyme. |