|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faille 2013 sur WRT54G, quelle firmware alternatif ? |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 13:40:26 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
a1c2b3 | Bonjour et merci pour ces réponses.
|
bardiel Debian powa ! |
@a1c2b3 : la version "mini" est utilisable en l'état, mais il te manquera peut-être certaines options qui sont détaillés dans ce tableau. Pour faire "en français" pour certains d'entre eux cela serait pour la mini par rapport à la standard : Pour info, "longtemps" utilisateur de m0n0wall avec un Pentium II 350MHz et 3 cartes LAN en 100Mb et WiFi G, je suis passé sous DD-WRT avec un WNR3500L qui pour 80€ m'offrait 4 ports Gigabit et un port USB pour les logs, avec une grosse conso en moins Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 28-01-2013 à 23:23:59 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
a1c2b3 | Bonsoir.
|
ibazzza | @bardiel : en effet, je pensait que la base était différente mais ce n'est pas le cas. Mea culpa pour cet erreur .
|
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | Les hash MD5 sont disponibles ici --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 18:23:31 |
a1c2b3 | Bonjour.
|
bardiel Debian powa ! |
a1c2b3 | Bonjour et merci pour le suivi.
Message édité par a1c2b3 le 03-02-2013 à 22:59:01 |
a1c2b3 | Bonjour.
|
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! | Sur les différents routeurs sur lesquels j'avais installé du DD-WRT (Netgear WNR3500L et TP-Link TL-MR3020), je n'avais pas eu besoin de faire un hard reset après l'application du nouveau firmware --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
a1c2b3 | Bonjour.
|
x-ben | Salut,
--------------- LaBrute |
Sujets relatifs | |
---|---|
configuration wrt54g pour partage internet | Freebox Player V6 sur WRT54G converti en switch KO |
Saccade sur lecture de gros fichiers (films!) | Configuation routeur wrt54g sur fai bouygues |
2 acces internet (ADSL + 3G) sur WRT54G en wifi | configurer un linksys wrt54g et une bbox |
Pas de son en hdmi avec Freebox HD V2 (firmware 1.6.10) | [WRT54G] Augmenter portée - Nouvelles antennes ou nouveau routeur ? |
Pb maj du firmware WGR614 v3 | BBox -> CPL -> CPL -> Routeur WiFi WRT54G comment faire? |
Plus de sujets relatifs à : Faille 2013 sur WRT54G, quelle firmware alternatif ? |