|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le WIFI et la santé... |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 22:59:47 |
com21 Modérateurreal men don't click | pas de recul nécessaire
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est mauvais pour le cuir chevelu : souvent lors des installs en wifi j'ai tendance a m'arracher les cheveux |
com21 Modérateurreal men don't click | le plus souvent le problème c'est l'utilisateur
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tite_kikoo | mdr c'est clair... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | PTDR
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
com21 Modérateurreal men don't click | la puissance n'est pas la meme.
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 12:04:48 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Si elle a mal à la tête à chaque calin, faudrait en effet se poser des questions --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | Merci mac77, mais que pense tu du facteur de densité (24 réseaux ) ? |
killboost91 |
|
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | Oui et elle ne l'est pas |
monsieur |
|
weed | et c'est quoi ? tu te mets quelques chose sur la tete ? |
monsieur |
killboost91 |
monsieur |
|
weed |
|
yves_mag | Non, les 24 réseaux que tu reçois ne sont pas plus puissants que le four à micro ondes (neuf) qu'il y a chez toi.
|
nothingfr0msomething |
|
weed | nothingfr0 msomething >J'espere que tu eteins ton telephone portable la nuit et des que c'est possible |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Et que t'utilises pas de four à micro-ondes Message édité par Kryten le 04-03-2007 à 19:35:18 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ca peut rendre stérile quand t'es situé dans un rayon de 24Km --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
nothingfr0msomething | Jsuis pas parano non plus mais quand je peux couper tout ce qui balance des ondes, jle coupe eh ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 05-03-2007 à 07:06:27 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
san_ | Ah non j'ai pas dit ca mon portable le fait environ toutes les heures, mais ca dure 1 seconde |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est pour ca que j'ai mit "quasi"
Message édité par LaRoueEstTombee le 05-03-2007 à 09:41:32 |
monsieur |
|
weed |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wifi Free Box en réception?? | problème wifi |
Point d'accès wifi et sécurité | freebox V4 + wifi : questions + besoin d'aide |
Aide pour le Choix d'une Antenne Wifi Externe 15 ou 17 dBi, Help Pleas | Installation module wifi |
[aide]clé wifi -> internet | Cherche récepteur WIFI |
Plus de sujets relatifs à : le WIFI et la santé... |