|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WiFi] Connecté au réseau mais Service limité... |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 10:07:01 |
banek | Salut,
|
com21 Modérateurreal men don't click | Tu n'es surement pas relié à ta alicebox en wifi.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yannick333 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | moi je dis que tu n'est pas relié à ta borne alice.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yannick333 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Quel est le canal utilisé ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
killboost91 |
|
Yannick333 |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 18:42:30 |
Yannick333 |
|
killboost91 |
|
frodon69 Mo5 forever ! | au moment de l'établissement de la connection wifi, il ne faut pas mettre l'alicebox en "association" ? |
Yannick333 |
|
ItalianJob | Au début, mettre tout en DHCP sans clé WEP. Une fois que la connexion est établie, sécuriser le réseau petit à petit...
|
yaya18 |
Message édité par yaya18 le 16-03-2007 à 22:18:31 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Diff entre routeur et point d'accès wifi | Tranformer mon modem/routeur netgear DG834 en WIFI, est ce possible ? |
Réseau local xp et vista incompatibles ? | reseau wifi moins cher et + simple possible |
Comment configurer le modem ADSL pour que le routeur WIFI fonctionne ? | |
Plus de sujets relatifs à : [WiFi] Connecté au réseau mais Service limité... |