Salut, juste quelques pistes comme ça en vrac :
- Es-tu sûr que ton contrôleur réseau supporte supporte cette fonctionnalité (même si l'option est visible dans les propriétés avancées, je n'en mettrait pas ma main à couper) -> https://www.realtek.com/en/products [...] ci-express
En cherchant dans ce même panneau de propriété, tu devrais pouvoir trouver le modèle exacte de ton contrôleur.
- Peut-être simplifier le réseau au maximum pour éliminer les causes possibles : si possible branche directement ton PC fixe et un second PC avec un câble RJ45 (normalement, les prises actuelles sont capables de "croiser" un câble "droit" ), puis essaye de le réveiller. Dans cette configuration, pas d'intervention de la box, du réseaux opérateur ni rien.
Si ça marche, faire la même chose mais en branchant le second PC sur la Box, si ça marche, tu sais déjà que la Box est capable de transmettre le "magic paquet" correctement. Bon courage !
Message édité par nihilist le 10-06-2019 à 08:41:16