ayant tenté pendant longtemps ce genre de chose , c'est pas possible
en fait tu a deux passerelle je suppose (comme moi)
mais sur un seul PC pour regler les deux passerelle , c'est possible , mais lui faire utiliser les deux en simultané c'est pas possible
par defaut il va passer sur la deuxieme passerelle si la premiere deconne ( en realité il faut que la premiere ne reponde plus du tout , donc par exemple si ya juste la ligne ADSL qui deconne sur la premiere ca suffira pas)
sinon en supposant que par exemple on lance deux logiciel torrent different avec chaque logiciel sa passerelle , ca serait cool
seul probleme , j'ai JAMAIS trouver de logiciel dans lequel on peut regler la passerelle a utiliser
habituellement le logiciel passe dans la couche reseau de windows par defaut !
apres en meme temps que je poste je pense a un truc ... peut etre que en installant une machine virtuelle avec une IP et une passerelle differente dans la machine virtuelle ca pourait marcher
par contre meme si ca marche tu telechargera pas le meme fichier deux fois plus vite
mais tu poura telecharger deux fichiers differents au maximum de chaque connection internet
Moi j'utilise deux PC : la premier qui telecharge sur une connexion 24/24 au maximum , ca met trop longtemps meme pour un petit fichier , forcement a 60 Ko/s ( j'ai deux fois 512 , et oui la campagne)
sur le deuxieme PC , ainsi que tous les PC de la famille pour le net , on utilise la deuxieme connexion , et de temps en temps je telecharge un petit truc rapide
---------------
Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous