Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Usure d'un modem ethernet, perte de mémoire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°284577
weed
Posté le 10-06-2007 à 13:11:55  profilanswer

Bonjour,

Je suis en possession d'un modem Speed Touch 500 avec une connexion internet CI seule sur le nra NOR75.

J'utilise ce modem depuis 4-5 ans, je pense. Depuis 1 semaine je subit des connexions fréquentes alors que tout fonctionnait nickel.  

La petite diode sur le modem pour le réseau WAN clignote en vert et orange lorsque je suis deconnecté. Dans le jargon, je crois que cela signifie que je suis desyncronisé. Pour me reconnecter  
- soit je patiente un certain temps, ca peut aller de 10min à 1h voire  
- soit je debranche et rebranche le modem, la resynchronisation peut se faire plus rapidemment parfois

J'ai téléphone au service technique de CI vendredi soir. Il m'a fais faire un reset du modem. Apres avoir reconfiguré mon modem avec les identifiants, il s'est tout de suite resynchronisé. Je n'ai pas eu de deconnexion jusqu'a maintenant, dimanche midi.  

MAIS j'ai eu denouveau une deconnexion il y a 1h. Je pensais que le problème été réglé, mais non.  

Ce qui m'inquiete c'est que mon modem a un problème de perte de mémoire ou de je ne sais quoi ....
Pourtant c'est temps ci il n'y a pas eu de gros orage...

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 13:11:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Carte ethernet wireless pcmcia compatible Windows CEChoix modem routeur wifi pour Re 512 ADSL
Ethernet et liveboxRemplacer neuf box par un modem classique
perte de conexion wifi sur freebox hdModem lié au FAI ?
modem et telephonie[help] connections wifi et ethernet imossibles
[AliceBox] Connecter plusieurs ordi en ethernetParamètre Modem après réinstalation
Plus de sujets relatifs à : Usure d'un modem ethernet, perte de mémoire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR