Voilà j'ai une pttie question, je sais pas si je suis dans la bonne section mais je pense que cette section ets la plus appropriée. J'ai depuis 2 jours des déconnections intempestives (pertes de signal ADSL). Après avoir changé le filtre (je l'avais depuis 7 ans mon filtre , cela continue toujours. Je vais donc me faire prêter un autre modem ADSL (pour tester si ca vient du modem, car je l'ai aussi depuis 7 ans, des fois qu'il ai rendu l'âme) vendredi. Il s'agit d'un modèle classique de modem (pas un "tout compris TV-ADSL", mais ce modem à l'origine a été donné a un ami, mais donné par Club-Internet pour son abonnement Club-Internet.
Je me permet donc de vous poser la question de savoir si le modem pourra fonctionner du fait que je suis moi même chez Wanadoo et non chez Club Internet ? Je doute que les modems soient "liés" comme peuvent l'être les téléphones portables, mais je pose la question à tout hasard, si quelqu'un aurait la réponse, ça serait sympa ! (histoire que s'il marche pas je sache si ca peut ou non venir de ça)
Grand merci !