Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
653 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

UltraVnc reconnexion impossible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°375372
virgile06
Carpe Diem
Posté le 24-08-2008 à 13:24:50  profilanswer

Bonjour,

J'ai un gros problème avec Ultra VNC qui fonctionne merveilleusement bien à la première connexion mais qui refuse qu'on se déconnecte puis reconnecte.

Le problème est d'ailleurs si important que je ne peux pas permettre de me tromper dans le mot de passe à la première connexion sinon c'est fichu.

Ma seule solution est d'aller sur le poste serveur et de redémarrer ultravnc (après avoir tué le processus, la simple fermeture du logiciel ne suffisant pas...) ou redémarrer le poste.

Ce n'est vraiment pas commode et je ne trouve pas de solution à ce problème.

Avez vous une petite idée ?

D'avance merci.

---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 13:24:50  profilanswer

n°375595
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 25-08-2008 à 21:19:34  profilanswer

quel version ?
tu lance ton ultravnc via service, ou via .exe ?
as tu essayé de faire un test pour voir si les ports vnc été toujours ouvert à distance ? (genre un nmap du server quoi)...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Livebox : "Impossible de communiquer avec le périphérique"[RESOLU] Connexion à internet impossible alors que le PC est connecté
Transfert fichiers (toutes tailles) impossibleRouteur + Disque dur ? Impossible...
impossible d ouvir 192.168.0.1Impossible de me connecter a ProFTPD depuis new livebox
impossible de télécharger avec firefox 3Acces serveur SVN impossible
Pb Outlook SMTP + Orange : envoi de mail impossible !Changement de Livebox : connexion wifi impossible...
Plus de sujets relatifs à : UltraVnc reconnexion impossible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR