|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Trigger port, ça à l'air sympa mais ... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 13-08-2009 à 00:18:11 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 00:12:55 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
HiSpeed Where is the limit? | Tu le fais exprès là ?
|
Message édité par Clarkent le 16-08-2009 à 18:30:14 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Mon premier message avec les questions sans réponses, d'ailleurs il n'y a que des questions qui n'ont pas eu de réponse.
Misssardonik prévisible a posteriori | Salut, Sur wikipedia il est dit que le port triggering marche de la manière suivante : quand le routeur sur lequel on a activé le port triggering voit sortir des données sur un port "Triggered", il forwarde pour un certain temps tous les ports qu'on a défini en "forwarded" vers la machine à l'origine de la requête. Si cet article est exact et si je l'ai bien compris, le port triggering n'a que peu d'applications, en fait seulement pour les serveur sur certains protocoles comme le FTP actif (en fait je n'en vois pas d'autre). Attention quand même à l'avertissement en haut de la page de wikipedia ; l'article pourrait bien être erroné. Cependant je trouve leur explication convaincante. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 16-08-2009 à 18:46:58 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 19:02:39 |
HiSpeed Where is the limit? |