Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

2 Tours sur un même écran

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°553629
comete_78
Posté le 03-12-2011 à 16:37:19  profilanswer

voila j'ai besoin de connecter un 2 ème Pc, uniquement la tour, à mon premier PC principal.

Est ce que c'est possible de connecter la 2 ème tour et la contrôler à partir du Pc principal avec son ecran, son clavier et sa souris.

A la manière d'un bureau à distance que je fais actuellement avec un serveur dédié que je loue.

Que me faut t-il comme matos pour faire cela. Je vais commander ma 2 eme tour et j'aimerais ne pas oublier le matos nécessaire pour faire cela.

Je trouve ça plus économe que de racheter un autre écran, souris et clavier.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-12-2011 à 16:37:19  profilanswer

n°553630
comete_78
Posté le 03-12-2011 à 16:42:56  profilanswer

je crois que j'ai toruvé, avec ça :

http://www.cdiscount.com/informati [...] vm2ku.html

C'est bon?

---------------
jeans diesel
n°553631
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 03-12-2011 à 18:06:04  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°553634
ccp6128
Syntax error
Posté le 03-12-2011 à 18:18:59  profilanswer

Il te faudrait plutot un kvm avec du DVI non ?

n°553699
LeGrandAle​xandre
Posté le 04-12-2011 à 15:15:07  profilanswer

ccp6128 a sans doute raison, mais tout dépend du matériel existant et de la tour qui va être achetée.

Si la tour que tu as déjà a une sortie VGA, ce modéle convient, cependant, la nouvelle tour récente n'aura sans doute pas de sortie VGA

Il faudra alors prévoir en plus un connecteur convertisseur DVI/VGA, c'est un accessoire pas trés cher mais indispensable dans ce cas.

Si les deux tours n'ont que des sorties DVI, d'accord avec ccp, il est plus simple d'utiliser un matériel avec des entrées DVI , on évite les convertisseurs.

Si tu peux ou veux investir un peu plus, tu as le Belkin soho, Le dlink est trés bien aussi mais un peu plus fragile sur les connecteurs. Ce n'est pas vraiment un problème car ,en général on  

connecte une fois et on n'y touche plus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Questions sur la Fibre Optique à ToursTv (pas écran plat) avec décodeur Orange
[VNC] Quel bande passante par resolution d ecran?Ecran Fatal bleau TCPIS.SYS
Ecran noir après changement de chaine chez Orangeaffichage d'un pc sur l'écran d'un autre
Logiciel de partage d'écran sur un réseau?écran noir avec freebox
Plus de sujets relatifs à : 2 Tours sur un même écran

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR