Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Configurer les serveurs SMTP dans thunderbird pour 4 email

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°354208
djodjolyon
Posté le 11-04-2008 à 06:38:56  profilanswer

Salut!
Je souhaite avoir quelques infos pour configurer thunderbird.
J'ai 4 email différents : 2 compte yahoo, 1 hotmail et un gmail.
Pour l'envoi des messages, j'avais créé 4 serveurs SMTP vu que j'ai 4 adresse et donc 4 nom d'utilisateur différent. Mais celui de googgle galère pas mal.
Il faut que je fasse "envoyer le message" 15 fois avant qu'il se connecte au serveur smtp et qu'il puisse l'envoyer.
J'ai vu qu'on pouvait utiliser 1 seul serveur smtp.

- Mais quel Serveur SMTP choisir?
- Comment ça se passe pour le "nom d'utilisateur"? On ne le rentre pas puisque tous les compte ont un nom différent!

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 06:38:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
[dedibox V2] Les dernier serveurs dédiés By Free.Forwarding une email Free possible ?
Configurer WebCam pour Vidéo Surveillance httpCherche personnes ayant serveurs pour colocation
9BOX + Routeur + Wifi OK + ... Sécurité ... AIE AIE AIEThunderbird avec neuf wifi
Recherche de serveurs DNS pour FAI Orange[VPN] Aide pour configurer un vpn (linksys rvs4000)
Ordre des serveurs DNS sur WindowsQuel port sur Orange pour email sur outlook
Plus de sujets relatifs à : Configurer les serveurs SMTP dans thunderbird pour 4 email

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR