Salut.
Voila, j'ai recupérer mon nom de famille en nom de domaine.
Je suis chez orange.
Je suis allé sur outlook configuré mon email donc j'ai : robert@tartempion.com, mis en pop3.tartempion.com, et en smtp j'ai mis smtp.orange.fr, jusqu'ici tout est bon , je suis en port 25 - 110.
Or quand j'envoie un email d'outlook avec robert@tartempion.com, il me met en spam chez ceux que j'envoie un email ?
Comment faire pour ne pas être considéré comme spam, changer les ports ?
Merci.
En fait avec mon abo wanadoo, quand j'envoie un email de mon email robert@tartempion.com sur mon email orange, par exemple tartempion@orange.fr, sur mon mail tartempion@orange.fr, le message de robert@tartempion.com est considéré comme spam.
Alors que l'inverse, non ! de Tartempion@orange.fr, vers robert@tartempion.com, le message de tartempion@orange.fr n'est pas considéré comme spam.
Comment faire ?
Message édité par latiteminette le 18-02-2008 à 19:02:19