Bonjour à tous et à toutes,
J'ai en ma possession un NAS DS111 Synology depuis plus d'un an. A l'époque couplé à une Neuf Box, il n'y avait aucun soucis.
Depuis mon passage chez Bouygues avec la BBox, plusieurs problèmes :
- Je ne le vois plus en DNLA sur ma télévision Samsung, "écrasé" par la Bbox qui semble l'avoir remplacé ?!,
- Le Nas semble ne plus avoir accès à internet : Download Station ne fonctionne plus, téléchargements à 0.
Vraisemblablement, cela semble être un problème de routeur.
J'ai donc trifouillé dans le routeur de la Bbox pour ouvrir les ports 20 21 80 5000 TCP (en ne sachant pas trop quoi remplir dans la case @ IP de destination
ou nom de l'ordinateur).
Cela n'a pas résolu mon problème et j'ai bien peur d'en créer plus si je continue...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
D'avance, merci pour votre lecture et vos lumières...