Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Switch avec un linksys wag160N

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Switch avec un linksys wag160N

n°828408
lolodedel
Posté le 06-02-2015 à 16:26:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser mon modem routeur Linksys (Cisco) wag160N comme switch gigabit.  
Je m'explique.  
J'ai une BBox 3 (de chez Proximus, opérateur belge).  
Au 1er étage, j'ai une fiche ethernet murale (femelle donc), avec un télévision Samsung et mon décodeur.  
 
J'aimerais savoir comment faire pour faire sortir de cette prise murale deux câbles ethernet. 1 pour le relier à mon décodeur et un autre câble pour relier à ma TV Samsung.  
 
1) J'aimerais utiliser un ancien routeur (le linksys Wag160N) comme switch Gigabit, c'est-à-dire partir de ma prise ethernet murale, le relier (par un cable rj 45 :-) à mon LInksys puis partir de mon linksys pour aller vers ma tv et mon décodeur (toujours par câbles rj45)?  
2) Quelle autre solution ai-je de pouvoir faire partir deux câbles ethernet d'une seule prise ethernet murale?  
 
Merci pour vos conseils, avis et solutions.  

mood
Publicité
Posté le 06-02-2015 à 16:26:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Switch avec un linksys wag160N

 

Sujets relatifs
reglage switch cisco system catalyst 2950Choix switch 8 ports gigabits
VDI et switchLivebox Play + switch + Netgear R7000 : Question d'un noob en réseaux
Cisco port Access + switch standardswitch wifi pour reseau en ethernet
Choix switch gigabit pour particulierSwitch derrière routeur?
Freebox player derrière deux switchModem + switch + plusieurs routeurs wifi
Plus de sujets relatifs à : Switch avec un linksys wag160N


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR