Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  MERCI VISTA...pas de support reseau Firewire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MERCI VISTA...pas de support reseau Firewire

n°400995
zonka
x58 forever!
Posté le 31-01-2009 à 13:12:38  profilanswer
 

Hello.
 
Après l'échec cuisant en Gigabit pour avoir un débit correct entre 2 PC,(cf ce sujet), je me suis décidé à passer au firewire, donc achat d'un joli cable firewire et d'une carte PCI "qui vont bien"...
 
...tout ça pour me rendre compte que Vista ne gère plus le TCP/IP sur IEEE1394....contrairement à XP...je suis scandalisé, outré, agacé, énervé....
 
c'est tout bonnement grotesque. Donc je peux encore jeter du matos à la poubelle et rester avec ma connexion 5-8 Mo/sec....pourquoi pas une liaison parallèle ou série tant qu'ils y sont  :fou:  :fou:  :kaola:  :kaola:  
 
J'ai essayé la seule solution 3rd party (a priori) = la couche de drivers ubCore : ça marche mal, très mal....débit super lent, freezes.....
 
Je suppose qu'il n'y aucune solution viable....en tout cas un GRAND merci a Micro$oft pour le retrait parfaitement injustifié (sauf pour de sombres raisons anti-Apple je suppose) de l'excellente solution que constituait le link-firewire
 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:


Message édité par zonka le 31-01-2009 à 13:13:09
mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 13:12:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  MERCI VISTA...pas de support reseau Firewire

 

Sujets relatifs
Réseau entre pc Windows XP et pc Linux DebianLag sous vista
Réseau internet bloqué au travail!!!!Réseau local et internet
probleme de reseau incomprehensibleProblème de mise en réseau
Contrôle des ports réseauProbleme debit reseau
internet ok mais reseau lentRéseau en Cat5e FTP et baie de brassage en cat6 UTP
Plus de sujets relatifs à : MERCI VISTA...pas de support reseau Firewire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR