Tous http://www.annuaire-guitare.fr | je répondais à lauleg en fait
Tout ce que tu as dit me semble être correct, c'est comme ça que je procédais quand j'avais un pc dans chaque pièce. Je réveillais le pc (éteint) qui m'intéressait par un MP sur sa mac et après j'avais un partage réseau visible en quelques secondes, puis le pc en question se "rendormait" tout seul en s'éteignant... Il y a même des pc que je ne touchais jamais en fait.
Les NAS ne se mettent pas en veille si je ne m'abuse, et ont des disques qui se gèrent tout seul question gestion d'énergie. Si certains se mettent en veille ça doit être encore différent d'un PC à carrément allumer...
Après maintenant, tu as des cartes réseau très évoluées, je viens de faire un tour dans les paramètres hard de ma dernière gigabit, c'est assez impressionnant pour quelqu'un qui a connu du novell et du 10baseT rien que pour les fonctions réveil tu as au moins 6 options
Donc il est possible qu'un pc en veille puisse être réveillé sans MP en fin de compte, mais ça je ne sais pas... Parce que moi je parlais de réveiller un PC éteint complètement. ---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
|