Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Serveur d'impression/scanner

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°379602
charly_lyo​n
Posté le 16-09-2008 à 16:02:12  profilanswer

Bonjour,
je vous explique.
J'ai une freebox sur laquelle est connectée un disque dur réseau en ethernet et une imprimante multifonction qui est dans une autre pièce. J'aimerais mettre l'imprimante sur le routeur de la freebox, avec un cable ethernet, ou par wifi.
Connaissez-vous le matos qui me permette d'imprimer en réseau et d'envoyer des scans sur le disque dur réseau?
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 16:02:12  profilanswer

n°379615
laxou
bof bof ...
Posté le 16-09-2008 à 17:11:07  profilanswer

pour imprimer en réseau c'est pas un problème, un serveur d'impression fera ça très bien. pour le scanner par contre, c'est pas joué !

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°379617
charly_lyo​n
Posté le 16-09-2008 à 17:18:19  profilanswer

Pour le serveur d'impression, en effet pas de problème car la freebox peut le faire, pâr contre 'est pour la partie scan que je sais pas faire...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

Sujets relatifs
Supprimer des pages inutiles de son serveur (pour les webmasters)Avis sur DNS et MX avec serveur Exchange
Serveur de données vistaConfiguration serveur et imprimante pour télétravail.
Serveur introuvableAcces ressource reseau sur serveur 2003 via wifi (WAP4400N)
Serveur Temaspeak -> Nombre maxi d'utilisateurServeur HTTP permettant de naviguer sur internet
[resolu] Serveur FTP ( neufbox + clé usb 2 )Serveur de noms et nom de domaine
Plus de sujets relatifs à : Serveur d'impression/scanner

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR