|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur d'impression compatible Windows 7 64bits - Lequel ? |
monsieur buj | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 18:25:42 |
monsieur buj | Coucou ! Bonne soirée à tous |
monsieur buj |
monsieur buj | Help... |
monsieur buj | Pas d'idée ? |
monsieur buj | Une âme charitable ? |
-Mk2- | J'aurais une réponse à te donner je le ferais avec plaisir, mais ce n'est pas le cas, je n'ai jamais utilisé de serveurs d'impressions chez moi et n'ai pas de connaissances la dessus...
--------------- http://www.speed-slicks.com |
flash_gordon | Disons que la question de base est étrange: logiquement, un serveur d'impression n'a que peu de lien avec l'OS. Un vrai en tout cas, il ne fait que partager l'imprimante sur le réseau. La compatibilité avec l'OS dépend simplement de l'imprimante et des drivers mis à disposition.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-04-2014 à 12:18:33 |
monsieur buj | Oups, ton message viens de me faire comprendre que je dois mettre à jour mes éléments de config... |
monsieur buj | Et voilà, j'ai mis à jour le plus vite possible de mémoire |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 21:06:39 |
monsieur buj |
|
flash_gordon | Ben non, pour le coup, c'est un vrai serveur d'impression, c'est que pour les imprimantes.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-04-2014 à 14:51:40 |
monsieur buj |
Je viens d'aller sur la page du constructeur du serveur que tu proposes : http://www.dlink.com/fr/fr/home-so [...] int-server Et je viens de lire ça : "Compatible avec un grand nombre d'imprimantes et scanners USB et parallèle multifonctions" Du coup, je me demande vraiment si je vais pas pouvoir mettre à la fois chez mes parents, l'imprimante et le scanner dessus... Je creuse... [EDIT] J'ai écris à LDLC et D-Link pour avoir confirmation de la compatibilité Windows 7 64bits ainsi que pour le partage scanner USB. Message édité par monsieur buj le 13-04-2014 à 15:20:35 |
monsieur buj | Aucune réponse de D-Link mais selon ldlc ça devrait aller donc je vais le commander. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serveur NAS] Besoin de conseils | Choix Routeur Wifi - compatible Gamer en filaire |
Config du Fire Wall de windows 7 | Serveur Sockso, Probleme streamer |
Comment faire: Serveur VPN 1 client = 1 Ip | lifeguard compatible ou non |
Pblm bbox wifi instable : windows android ... explications | Materiel compatible DDWRT ? |
Impossible de se connecter un serveur FTP | Mapper Adresse IP sous Windows |
Plus de sujets relatifs à : Serveur d'impression compatible Windows 7 64bits - Lequel ? |